Tout semble indiquer que les principaux changements apportés par la saison 8 de Fortnite auront lieux à Wailing Woods. D'abord la zone a déjà commencé à changer de couleur, les arbres et le sol ont perdu de leur verdure pour devenir un peu plus bruns.
Et ce n'est pas parti pour s'arranger, en fouillant dans les fichiers du jeu certains leakers ont obtenu des visuels de Wailing Woods dans quelques jours : la zone est totalement transformée.
Notons également que Donald Mustard, directeur créatif chez Epic, a changé sa position sur Twitter pour indiquer "Wailing Woods".
Mais la plus importante question demeure : qu'est ce que tout ça signifie ? Qu'est ce qui peut bien faire changer la couleur des arbes de Wailing Woods ?
Malgré le thème du "feu" qui entoure le skin du prisonnier, cela ne ressemble pas à un feu de forêt, il n'y après tout ni flamme ni fumée. On dirait plutôt que la forêt dépérit comme si les arbres était malades. Un tel phénomène a déjà été observé sur de longues périodes lorsque la mer monte et recouvre une zone forestière. L'eau salée tue les arbres qui pourrissent, perdent leur couleur puis meurent. Une théorie qui colle particulièrement bien avec le skin pirate leaké hier pour la prochaine saison et avec les rumeurs de navires utilisables en saison 8.