Les temps sont durs pour les Misfits actuellement qui traversent une mauvaise période malgré un bon début de Spring Split. Avec 4 défaites sur leur 5 derniers matchs, les lapins se retrouvent dans l'obligation de faire quelques ajustements dans leur coaching staff pour tenter de retrouver leur forme d'il y a quelques semaines et c'est par le biais de Twitter que Ben Spoont, le CEO de Misfits Gaming s'est exprimé sur le sujet.
Nous apprenons donc que Hussain "Moose" Moosvi reprend la place d'Head Coach de l'équipe jusqu'à la fin du Spring Split 2019 tandis que Jesse "Jesiz" Le assumera le rôle de "Player Development coach" pour l'équipe principale mais aussi pour le roster académique qui évolue dans la ligue française de League of Legends. Lee "PoohManDu" Jeog-Hyeon gardera son rôle d'assistant coach et Robert Yip celui de Performance Coach.
Considérée comme l'une des meilleures équipes au coup d'envoi du LEC, les Misfits se retrouvent actuellement à la 7e place du classement avec 4 victoires pour 6 défaites. Reste à savoir maintenant si ces changements permettront à l'équipe de remonter la pente.