Overwatch League 2019, OWL 2019 : tokens, battle.net
Overwatch League 2019, OWL 2019 : tokens, battle.net
Publié le
Par Djey
0
Comme vous devez déjà le savoir, visionner des rencontres d'Overwatch League vous octroie des tokens à dépenser ingame. Vous pouvez ainsi récupérer des skins ou encore des tags par exemple. La rapidité de gain de ces tokens a été augmentée pour cette saison 2.
Durant toute la période de l'Overwatch League saison 2, les viewers Twitch (ou MLG) ont la possibilité de remporter des tokens tout en regardant leurs équipes favorites performer. L'an dernier, vous accumuliez 1 token par map complète regardée, et Blizzard a décidé de passer la vitesse supérieure à ce niveau : vous pourrez maintenant remporter 3 tokens par heure de visionnage.
Voici les quelques détails à connaître (règlement complet et officiel) :
Il faut posséder un compte Battle.net et le lier à votre compte Twitch.
Le visionnage peut se faire sur PC Desktop, application Twitch mobile ou sur TV connectée par exemple, mais aussi sur Overwatchleague.com, l'application officielle mobile Overwatch League ou le client du jeu.
Seront comptabilisées toutes les heures de visionnage comprises entre le 1er match et la grande finale (matchs que vous regardez en direct bien sûr, sous peine de ne pas gagner de tokens).
Vous pouvez regarder 30 minutes, puis arrêter et reprendre plus tard. Si vous regardez de nouveau 30 minutes à ce moment là, 1h vous sera bien comptabilisée.
Jetons Cadeaux -
Tous les spectateurs qui satisfont aux Conditions Initiales et qui visionnent le flux en direct d'un Match recevront 3 Jetons (tels que définis à l'Article 7) par heure cumulée de visionnage de Matchs. Les heures de visionnage seront reportées d’un Match à l’autre. Les heures de visionnage débuteront dès le début du premier Match d’une journée donnée et cesseront d’être comptabilisées cent cinq (105) minutes après le commencement du dernier Match de la journée en question. Cet aspect de la Promotion ne fait intervenir aucun tirage ni autre élément de hasard.
Prix sous forme de Skins -
Tous les spectateurs qui satisfont aux Conditions Initiales et qui visionnent en direct un Match à la conclusion de la dernière carte du Match seront inscrits à un tirage au sort aléatoire qui leur donnera une chance de gagner 1 Skin.
Les Vancouver Titans remportent ce Stage 1 de l'Overwatch League 2019 après une finale bien plus serrée que prévue. San Francisco leur a tenu la dragée haute et a finalement craqué sur Rialto. Une très bonne publicité pour le jeu après deux demi-finales à sens unique.
Le Stage 4 de cette Saison 2 d'Overwatch League est maintenant terminé ! Place aux Playoffs de la saison régulière pour 8 équipes qui rêvent toutes de la finale le 29 septembre.
0
Djey - MGG International Coordinator
Blizzard fanboy since Warcraft I & Diablo I
L'actu
En Continu
16:41Offre de stage : Rédacteur polyvalent gaming16:32Blizzard : Des chffres en hausse, la lumière au bout du tunnel ?11:45Overwatch : Vous ne pourrez bientôt plus acheter de lootbox !15:35Overwatch : Dernière chance de récupérer un max de skins avant la sortie du 2 !17:53Activision Blizzard : L'éditeur de CoD et Diablo prend une décision surprenante14:21Activision Blizzard : Les choix catastrophiques continuent...04:29Activision Blizzard : Une excellente nouvelle historique pour l'industrie du jeu video !21:09Overwatch : Le grand événement Anniversaire est de retour avec des skins exclusifs !20:01Un ancien membre de chez Disney recruté en vue de favoriser la culture et l'inclusivité15:30Blizzard : La Justice tranche dans l'affaire des licenciements de Versailles
Articles
recommandés
BlizzCon 2021 : l'Overwatch League revient le 16 avril prochain !
21 fév 2021
Interview Alphacast : La création du Six
23 sep 2024
Overwatch League saison 4 : résumé de la période des transferts