Mise à jour du 15 février
Les scrims ont rendu leur verdict, c'est donc Oskar « Vander » Bogdan qui jouera au poste de support pour Rogue lors de cette 5ème semaine de compétition du LEC. Deux nouveaux venus donc dans le 5 de départ, Jun-hyung « Profit » Kim ayant déjà bougé dans l'équipe académique au profit de Finn « Finn » Wiestål sur la top lane.
Marchera, marchera pas ? La réponse nous l'aurons dès ce soir aux alentours de 21 heures pour leur match face aux Schalke 04, qui occupent actuellement la deuxième place du classement aux côtés de Team Vitality avec 6 victoires pour 2 défaites au compteur.
Article d'origine
Bonne dernière du classement avec 8 défaites pour 0 victoire, c'est là le triste bilan Rogue Esports à l'issue de la quatrième semaine de compétition du LEC. Devant un constat aussi amère, la structure a donc décidé de remanier son roster avant le coup d'envoi de la 5ème semaine de compétition du Spring Split League of Legends.
Deux joueurs de l'équipe académique rejoignent donc l'équipe principale, Finn « Finn » Wiestål au top et Oskar « Vander » Bogdan au poste de support. À noter que Bae-in « Wadid » Kim ne quitte pas l'équipe première, mais jouera en alternance avec Vander. Le meilleur des deux durant les scrims de la semaine aura son ticket pour le prochain match de Rogue qui devra affronter le gros poisson qu'est Schalke 04.
Jun-hyung « Profit » Kim est quant à lui relégué au Rogue Esports Club qui participe à la ligne nationale polonaise, l'ERL. Pour palier le départ de Vander, Rogue a du recruter un 11ème joueur, Oskar « Raxxo » Bazydło.
RDV donc vendredi à 21 heures pour le match Schlake 04 vs Rogue et voir si ces changements porteront leurs fruits... ou pas.
Voir la suite