Alors vous enchaînez vos parties les unes après les autres, vous avez sans doute eux la chance d'obtenir des packs Apex. Dans ces fameuses boites, vous obtenez toute sorte d'objets cosmétiques, de quoi devenir la plus belle Légende du Canyon des Rois.
Cependant, vous ignorez peut-être qu'il existe des sets de skins quasi-impossible d'obtenir. Portant le nom de sets Héritage, Heirloom sets pour les plus anglophones d'entre vous, il est composé de trois objets : un skin d'arme de mêlée, une voix d'entrée et une bannière. Tous les objets avaient le même système de rareté, allant de commun à légendaire, ces derniers sont encore plus difficile à obtenir avec > 1% de probabilité d'obtention. À titre de comparaison, les objets légendaires, déjà difficiles à obtenir, ont un taux de loot de 7.4%.
Mais ne vous découragez pas ! Apex Legends a mis en place un gentil système qui vous permet d'obtenir l'un de ces sets. Vous ne pourrez donc pas ouvrir plus de 500 packs Apex sans avoir reçu l'un de ces ensembles. De plus, les sets Héritages seront différents pour chaque Légende, mais seul celui de Wraith est présent pour le moment.
Si toutefois la chance est de votre côté et que vous l'obtenez dans l'un des packs, celui-ci ne serait pas détruit. Vous pourrez donc obtenir le set Héritage puis ouvrir de nouveau votre pack Apex. Il est également important de noter qu'il est impossible de fabriquer ces sets à partir de vos matières premières.