Trials Rising sortira sur PC, PS4, Xbox One et Switch le 26 février 2019, mais ce n’est que le début de l'aventure. Son plan de contenu post-lancement comprend en effet le Pass Expansion, payant, ainsi que du contenu gratuit.
Le Pass Expansion donnera aux joueurs l’accès à plus de 55 nouveaux circuits dans le monde entier, de l'emblématique Route 66 avec des éléments de customisation sur le thème du football (Trials Rising Sixty-Six), au sud de l'équateur dans des environnements accidentés tels que les montagnes du Pérou et les paysages glacés de l'Antarctique (Trials Rising Crash and Sunburn). Vous aurez aussi droit au costume de Stuntman et au vélo rétro gravé avec le Stuntman Rider Pack, et des éléments de personnalisation empreints de l'esprit des anciens samouraïs avec le Samurai Pack.
Le contenu post-lancement gratuit proposera quant à lui de nouvelles poses, des animations et des éléments de personnalisation pour les motos et les pilotes, ainsi que des événements saisonniers à thème. Enfin, Weekly Challenges mettra en place des objectifs qui récompenseront les joueurs les plus fidèles avec de la monnaie dans le jeu et des récompenses.
Trials Rising est d'ores et déjà disponible en pré-commande et propose même une Gold Edition donnant accès à la fois au jeu de base et à l'Expansion Pass auquel sont également rajoutés le Jungle Rider Pack et le Wild West Rider Pack. Précisons que chaque pack comprend cinq articles pour le pilote et un article pour sa moto.