Un peu plus de deux ans après la sortie de son deuxième opus, Titanfall édité par Respawn Entertainment n’a pas fini de ravir ses fans. La licence lance aujourd’hui un battle royale autour de sa licence. Pour donner suite aux rumeurs et aux fuites d’informations, Respawn Entertainment a décidé d’officialiser l’arrivée d’Apex Legends en le présentant ce lundi 4 févier à 17h sur la chaîne twitch playapex.
Fort du succès des battles royales, Respawn Entertainment décide d’attaquer fort en invitant un panel d’influenceurs plus connu les uns que les autres afin de présenter leur nouveau jeu. Il devrait être disponible sur PC, PS4 et Xbox One en Free to Play et jouable dans la soirée du 4 février. Il semblerait que les titans ne soient pas jouables, néanmoins, il pourrait y avoir des compétences spéciales par héros, et que les squads se composeraient d’un maximum de trois personnes.
Titanfall compte bien mettre un pied dans le monde du battle royale et devenir un concurrent sérieux de Fortnite, mais en attendant, rendez-vous ce soir à 17h sur la chaîne de playapex pour en apprendre davantage sur le fonctionnement du jeu.