S'il n'est pas à la hauteur des apports amenés par le mode BO3 annoncé en Ranked, ou encore la gestion de la 5ème carte par exemple, le patch 0.11.00.03 apporte quelques corrections sur Magic Arena. Voici la retranscription du patch note (source).
Gameplay
- La réserve de mana de votre adversaire a été rapprochée de ses terrains, et cela pour empêcher que le timer de l'adversaire ne soit en conflit visuel avec la réserve actuelle de mana.
Corrections de bugs
- Correction d'un bug qui empêchait Gruesome Menagerie d'ouvrir correctement la page de défilement du cimetière adverse (Guildes de Ravnica).
- Mnenomic Betrayal ne devrait plus faire crash le jeu si elle cible un cimetière de 60 cartes ou plus (Guildes de Ravnica).
- La capacité activée de Detection Tower donne maintenant bien la capacité d'ignorer "Hexproof aux sorts incolores" (Magic 2019).
- Tithe Taker/Percepteur de dîme ne devrait plus passer directement la main si l'adversaire a de quoi le coût additionnel requis (Allégeance de Ravnica).
- Correction d'un bug qui empêchait les joueurs de ne pas faire de choix lorsque Ravager's Wurm entre en jeu (Allégeance de Ravnica).
- Nullhide Ferox gagnera bien Riot correctement s'il arrive sur le champ de bataille au lieu d'être défaussé, et si Rhythm of the Wild est sur le board (Ravnica).
- Le timer de l'adversaire ne devrait plus apparaître dans le mauvais sens.
- Correction d'un bug très rare qui empêchait les sorts d'être résolus correctement lors du match 2 ou 3 d'un BO3 si la game précédente avait été concédée pendant qu'un effet de Riot était en cours de choix.
- Correction d'un bug qui empêchait les nouveaux effets audio des mécaniques des guildes d'Allégeance de Ravnica d'être joués.