D'après un article publié par ESPN Esports, Texas Esports, le propriétaire majoritaire d'Infinite Esports & Entertainment, serait sur le point de vendre pour 150 millions de dollars l'organisation de ses équipes esportives. Les propriétaires, Neil Leibman et Ray Davis, sont prêts à céder leurs parts début février.
L'entreprise possède Optic Gaming, participant de la LCS NA (League of legends) et Houston Outlaws, équipe de l'Overwatch League. Les deux équipes nord-américaines, débutant respectivement leur saison le 26 janvier et le 14 février, ne devraient pas trop être perturbées par ce changement de propriétaire.
De plus, le site Business Wire annonçait que Sector Six Apparel, la société de vêtement appartenant à Infinite Esport, aurait été vendue à We are Nations, une société concurrente ayant signé un contrat avec Riot Games en novembre dernier. L'entreprise sera également présente lors des finales des Spring et des Summer Splits et s'occupera de la vente des produits dérivés pour les équipes LCS.