MGG / Actualités jeux vidéo / Hearthstone /

Hearthstone : Maverick quitte ArmaTeam

Hearthstone : Maverick quitte ArmaTeam
1

C'est une sacrée bombe dans le microcosme de la scène Hearthstone française. Le joueur belge Maverick a décidé de quitter la structure Armateam. Il est dorénavant free agent et désire se consacrer uniquement à sa carrière de joueur pro.

Hearthstone : Maverick quitte ArmaTeam

Une nouvelle comme il y en a rarement dans le paysage Hearthstone français. Un des meilleurs joueurs francophones est maintenant free agent. Le joueur belge Michaël "Maverick" Looze a décidé de quitter sa structure, l'Armateam, pour se consacrer à 100 % à sa carrière de joueur professionnel. Selon Llewellys, président de la structure, Maverick considère que "ce n’est pas compatible avec une activité à temps plein de streamer".

Le joueur belge avait suivi ses compères lors de leur départ de Millenium il y a maintenant deux ans presque jour pour jour, et avait réussi une année 2018 très convaincante :

  • Victoire Dreamhack Tours
  • Deux victoires ArmaCup
  • Top 4 ESWC PGW
  • Qualifications pour les Playoffs de chaque saison
C’est la fin de deux années chez ArmaTeam qui auront grandement participé à forger qui je suis dans l’esport et dans le monde du travail, ayant commencé le parcours avec eux à 19 ans seulement chez Millenium. J’ai mûri au fil de ce parcours, je suis extrêmement reconnaissant pour tout ce qu’ArmaTeam m’a apporté et je ne retiendrai de toute cette aventure que le positif. Il y a bien sûr eu du bon et parfois du moins bon, comme dans toute relation. Il y a eu de l’extraordinaire également, des moments de compétition, de cast, de streaming ou tout simplement humains que je n’oublierai jamais. Mais tout le monde devrait suivre ses rêves et se lancer vers des projets qui leur correspondent. C’est pour cela qu’une nouvelle page s’ouvre à moi désormais. Vous aurez toutes les précisions sur mon actualité compétitive et streaming via mon Twitter. Enfin, je tiens à souhaiter toute la réussite à Odemian, Felkeine, Vinz, Torlk et Llewellys que je côtoyais au quotidien, mais également à toutes les personnes travaillant autour d’ArmaTeam qui apportent beaucoup à la scène Hearthstone en France.
Maverick à propos de départ de la structure Armateam (Source)

L'avenir lui dira s'il a eu tort ou raison, mais il ne fait aucun doute qu'il a un projet dans les temps à venir. Celui qui est devenu très récemment athlète Red Bull a acquis une bonne cote de popularité depuis 4 ans et ses débuts sur la scène compétitive. Nous en saurons peut-être davantage dans les jours à venir sur ce gros projet évoqué dans le tweet ci-dessous, et surtout une fois que Blizzard aura annoncé la suite de ses plans pour la saison à venir.

Quoi qu'il en soit, bonne chance pour la suite !

Voir la suite
1
Jérémie Mathis
Djey  - MGG International Coordinator

Blizzard fanboy since Warcraft I & Diablo I

GeekErmite il y a 5 ans

choix courageux de sa part... bonne chance à lui

L'actu

En Continu

11:08 Warcraft Direct : WoW, Hearthstone, Rumble... Toutes les annonces qu'il faut retenir pour les 30 ans de la licence !
19:01 Plusieurs récompenses gratuites sont à récupérer notamment sur WoW à l'occasion du Warcraft Direct
18:03 Quels decks jouer en Standard ?
17:39 Découvrez la tier list des meilleurs héros de Hearthstone Battlegrounds !
19:02 Hearthstone : MGG révèle en exclusivité 4 nouvelles cartes de la prochaine extension, Paradis en Péril, pour le Chasseur de Démons !
10:29 Les meilleurs decks à jouer pour la sortie de l'extension Atelier de Mystifix !
14:59 Vous pouvez gagner de nouvelles récompenses gratuites et exclusives sur WoW grâce à cet événement inédit
18:32 "Warcraft n'est pas prêt de bouger de notre identité", entre nostalgie et avenir, interview avec l'équipe d'Hearthstone pour les 10 ans du jeu !
23:43 Hearthstone : MGG révèle en exclusivité 5 nouvelles cartes de la prochaine extension pour le Chasseur de Démons !
17:33 Cette fonctionnalité de protection ne sera plus disponible pour vos jeux Blizzard, et voici ce que vous devez faire pour protéger votre compte WoW

Articles

recommandés

Warcraft Direct : WoW, Hearthstone, Rumble... Toutes les annonces qu'il faut retenir pour les 30 ans de la licence !
"Warcraft n'est pas prêt de bouger de notre identité", entre nostalgie et avenir, interview avec l'équipe d'Hearthstone pour les 10 ans du jeu !

Guides

à découvrir

Quels decks jouer en Standard ?
Hearthstone guides de decks
Cartes Divisés dans la Vallée d'Alterac : le Top à Craft Neutre