À une dizaine de jours de retrouver la LCS, la ligue américaine de League of Legends, Cloud9 en profite pour présenter son tout nouveau maillot accompagné du logo PUMA. En effet l’équipe Américaine nous présente son partenariat avec la firme allemande.
La team LCS rejoint donc l’AC Milan, le Borussia Dortmund, Scuderia Ferrari et le Red Bull Racing en tant que collaborateur de la marque du félin. Vous aurez donc le plaisir de voir Sneaky, Licorice ou encore Zeyzal accompagné de ce nouveau maillot.
« L’esport est un milieu de plus en plus populaire, ce partenariat est vraiment intéressant pour nous. Cloud9 est sur le point d’effectuer une excellente saison et nous sommes heureux d’avoir l’opportunité de les accompagner dans ce projet. Nous sommes impatients de travailler avec Cloud9 pour que les joueurs soient élégants sur scène » Adam Petrick, Directeur Marketing de PUMA.
Une collaboration qui semble satisfaire les deux parties. « Nous ne pouvons pas penser à un meilleur moyen de démarrer 2019 qu’avec ce partenariat incroyable avec PUMA » Jack Etienne, PDG et propriétaire de Could9.
Cette association est une avancée dans l’esport, qui prouve une nouvelle fois l’ampleur du phénomène qui attire l’œil de grande marque comme Adidas avec Vitality.