Une semaine avant le lancement de la toute nouvelle compétition League of Legends, le LEC, c'est via un trailer punchy, présentant des figures bien connues du milieu (Trevor “Quickshot” Henry, Aaron “Medic” Chamberlin ou encore Romain Bigeard entre autres) que Riot Games a annoncé son partenariat avec la marque automobile coréenne, Kia Motors.
Non content d'être l'un des partenaire majeur du LEC, Kia Motors sponsorisera aussi le « Player of the Game », sorte d'émission parallèle durant laquelle l'équipe de casters et d’analystes reviendra sur les meilleurs plays et moments de chaque journée de compétition. Il y aura aussi plusieurs événements offlines et de nombreuses surprises pour les fans !
Une belle promesse donc, pour tous les spectateurs, avec encore plus de spectacles et de fun, pour notre plus grand plaisir à tous.
« 2018 a été la meilleure année à ce jour pour l’équipe de cast européenne. À compter de 2019, nous aurons une nouvelle ligue, un studio amélioré et bien plus encore. C’est notre objectif de miser sur le succès de 2018 et de rendre cette saison de LEC encore meilleure que toute les années précédentes. » Trevor “Quickshot” Henry
Vous pouvez retrouver toutes les déclarations de l'équipe encadrant le LEC ici.