Crédits photo : Team Vitality
La Coupe du Monde des Clubs revient sur FIFA 19 après une édition qui se déroulait à Paris la saison passée. Les qualifications pour cet événement majeur de la saison ont commencé le 7 janvier et se terminent aujourd'hui. Chaque équipe/club en lice compte deux joueurs, un sur PS4 et l'autre sur Xbox One.
Hier soir, quatre joueurs de la Team Vitality ont sécurisé leur ticket pour cette FeCWC qui aura lieu du 9 au 10 février. Corentin "Maestro" Thuiller et Fouad "Rafsou" Farès se sont qualifiés sous les couleurs de Vitality en terminant à la première place du groupe G.
Ils ont été rejoints peu de temps après par leurs deux coéquipiers, Nathan "Herozia" Gil et Aurélien "Moolzn" Cheron qui jouaient eux pour le Dijon FCO, club avec lequel Vitality est en partenariat depuis déjà un peu plus d'un an. Les deux joueurs de la ruche ont réussi à décrocher la première place de leur groupe dans une poule très relevée qui comptait l'un des favori de la compétition, le FC Shalke 04.
Hôte de l'événement l'an passé, le PSG eSports a malheureusement été éliminé, tout comme l'OL eSports, Team MCES, PEST_eSports, le FC Nantes eSports ou encore le LOSC eSports.
Team Vitality aura donc la lourde tâche de représenter à elle seule la France lors de cette nouvelle édition de la Coupe du Monde des Clubs qui débutera, on vous le rappelle, le 9 février prochain.