Mise à jour du 5 mars
Fan de l'ARURF, vos souhaits ont été exaucés ! Le mode de jeu prolonge sa présence sur le client pendant encore 4 longues semaines. De nombreux équilibrages arriveront avec le patch 9.5 League of Legends. Vous pouvez retrouver la liste complète ici.
Article d'origine
Le Raid du Nexus a quitté le client League of Legends pour faire place, au patch 9.2, à l'ARURF, et ce, dès le 28 janvier prochain. Pour ceux qui n'ont jamais eu l'occasion de s'y essayer, l'ARURF est un mélange entre le mode de jeu temporaire URF (Ultra Rapid Fire), dans lequel les délais de récupération des sorts des champions sont extrêmement réduits (80% de CDR), et de l'ARAM.
Pour cette nouvelle édition, plusieurs changements ont été ajoutés par l'équipe de développement :
- Comme en ARAM depuis peu, les rerolls de champion seront désormais disponibles pour toute l'équipe
- Un canon a été ajouté à l'extérieur de la fontaine, il fonctionne de manière similaire à celui présent dans Raid du Nexus
- Le Baron apparaît à la dixième minute et octroie les buffs du Baron ET du Héraut de la faille
- Les dragons élémentaires ont été remplacés par un Dragon ancestral unique à l'ARURF (qui apparaît à la sixième minute) et qui octroie les buffs classiques d'un Dragon ancestral
- L'or sera divisé en lane pour permettre à tous les joueurs de s'équiper plus rapidement
- Vous pouvez vous rendre à la huitième minute (unanimité) ou à la dixième
- Le sort d'invocateur Téléportation ne sera pas disponible (remplacé par la catapulte)
- TOUS les champions seront disponibles (Welcome back Sona, Ryze, Karthus et Teemo)
En plus de tous ces changements, Riot Games a procédé à quelques équilibrages sur de nombreux champions, vous pouvez retrouver la liste ici.
Alors, vous avez hâte d'y rejouer ?