Teeqzy annonçait hier qu'il ne renouvelait pas son contrat chez Vitality, et à moins qu'il ne se soit soudainement pris de passion pour l'élevage des alpagas, quitter une structure aussi prestigieuse ne peut vouloir dire qu'une chose : un projet inédit est en préparation.
C'est bel et bien ce que le jeune joueur confirme sur ses réseaux sociaux, ce dernier est en train de travailler sur quelque chose qui "révolutionnera la vision du gaming en France".
Grâce aux quelques indices postés sur le compte instagram de Prism Gang, vers lequel le principal intéressé incite sa communauté à se rendre pour y trouver des informations, nous avons pu réunir plusieurs éléments qui pourraient donner une indication sur le projet en question.
5 photos y sont présentes et sur chacune d'entres-elles se trouve un indice :
- Des coordonnées
- Trois visages dont celui de Teeqzy
- Une maison ou même une villa
- L'inscription du logo Elgato
- L'inscription "competitive content"
Les coordonnées géographiques en question pointent directement vers Marseille. Le reflet de ce qui pourrait être une large maison est également visible sur l'une des parties du diamant.
Tous ces indices concordent avec les rumeurs selon lesquelles Teeqzy se préparerait à lancer une gaming house en partenariat avec le vendeur de produits électroniques Elgato. Ce dernier devrait être le sponsor principal à l'image de Scuf avec Gotaga pour la création de sa gaming house, mais d'autre partenaires pourraient participer au projet. La marque allemande a d'ailleurs elle aussi postée cette image sur diamant sur ses propres comptes peu après Teeqzy.
Teeqzy ne sera probablement pas seul dans cette aventure, d'autres visages que le sien étants visibles sur les reflets du diamant. Puisque le jeune joueur a de son propre aveu quitté Vitality en partie parce qu'il n'avait "pas eu la volonté de train pour obtenir des résultats aux tournois", on peut supposer que son nouveau projet sera davantage axé sur l'entertainement que sur la performance.
Pourquoi pas une "gaming school" ?