Preston, c'est le prénom de la personne qui faisait vivre depuis près de 8 mois FNBR Leaks, l'un des plus gros comptes de fuites, leaks et révélations en tout genres concernant Fortnite.
FNBR Leaks était l'un de ces comptes qui connaissaient les défis de la semaine prochaine avant tout le monde, qui pouvait deviner quel mode temporaire arriverait ensuite et qui dévoilait les futurs skins de la boutique à chaque mise à jour. Mais on dirait bien que la fête est terminée, Preston a reçu un mail, envoyé par un avocat travaillant pour Epic, le sommant de supprimer tous ses comptes associés à FNBR Leaks sur tous les réseaux sociaux où ceux-ci se trouvaient sous peine d'actions en justice.
En plus de son compte twitter qui comptabilisait pas loin de 250 000 followers, Preston a donc dû supprimer son serveur Discord, sa chaîne Youtube ainsi que ses comptes sur Instagram et Github.
Vu le nombre de leakers en exercice au sein de la communauté, on est déjà prêt à parier qu'Epic ne parviendra jamais à tous les réduire en silence, mais étant l'un des plus influents du lot, Preston a servi d'exemple pour Epic qui semble en avoir marre de voir chacune de ses surprises sur tous les sites d'informations une semaine avant son arrivée en jeu.