De nouveaux événements sont disponible depuis peu sur Might & Magic : Elemental Guardians. Certains durent 1 mois et un autre seulement 1 semaine. Pour cette occasion, nous vous proposons un petit guide afin de recevoir le plus de récompenses.
Dōjō Samouraï Shodown
Le dōjō est un donjon de 10 étapes situé dans l'Île Secrète. Vous pouvez y entrer avec n'importe quelle créature cependant, il vaut mieux qu'elles soient assez puissantes. En effet, il n'est pas facile à tomber et si vous ne passez pas le Couroux 10, le dōjō sera très difficile à compléter.
Nous allons vous présenter une team avec 1 seul nat 4 qui passe ce donjon en automatique sauf l'étage 10 qui devra se jouer en manuel. L'équipe est basée sur le soin et la protection alors ne vous attendez pas à passer 30sec par combats.
Les récompenses de l'événement seront obtenables en finissant chaque étage 3 fois. Attendez-vous donc à devoir optimiser votre équipe à chaque palier afin de ne pas perdre trop de temps durant vos 2nd et 3ème runs.
Il faudra vous dépêcher car le dōjō ferme ses portes dans moins d'une semaine !
Discipline de Samuraï
Un Samouraï est un guerrier certes, mais il est doué d'une grande discipline. Vous devrez donc faire preuve de rigueur en accomplissant vos missions quotidiennes 20 fois pendant 1 mois.
Une fois cette longue tâche effectuée, vous aurez reçu assez de fragments fantastiques pour avoir le droit d'invoquer un des nouveaux monstres.
Invocation Samuraï
Durant cet événement de 1 mois, vous devrez invoquer un total de 250 créatures 2 étoiles. C'est un nombre assez astronomique mais si vous êtes un vrai guerrier, rien ne vous empêchera d'y arriver.
Nous vous conseillons de faire vos quêtes dans les îles morcelées afin de recevoir des fragments de pierres spirituelles épique lors de vos runs. Vous recevrez aussi les récompenses de quête qui contiennent parfois des pierres.
Votre patience et votre courage seront donc mis à l'épreuve. Ne relachez pas vos efforts invocateur !