Annoncé il y a peu via un teaser par Square Enix, le prochain Final Fantasy mobile sera Final Fantasy Brave Exvius War Of The Visions. Il s'agit donc d'un opus qui pourrait avoir un lien avec le fameux Final Fantasy Brave Exvius que nous connaissons. Contrairement à FFBE, le style du tactical-RPG sera mis à l'honneur dans ce nouvel opus. Tout comme FFBE, Square Enix fait confiance à Gumi pour développer et gérer le jeu.
Nous ne savons malheureusement pas si l'histoire à un lien avec celle de FFBE, cependant, il est probable que ce soit le cas. (Pourquoi pas une suite lointaine ou un prologue?) Plutôt que de vous donner des informations éronnées, nous ne nous avançerons pas là-dessus. Par contre, certaines informations sont disponibles dans le teaser comme la région du jeu qui sera Ardra. Précisons que Ardra est un continent du monde de Lapis (Premier monde de FFBE). Autre précision à ce sujet, Ardra n'est pas un continent "connu" sur FFBE sauf mention dans la description de certaines unités comme Silvia ou Rakshasa. La seule chose que l'on connait de ce continent, c'est qu'il s'agit du continent des épéîstes magiques.
Sur l'image ci-dessus, nous retrouvons trois personnages qui semblent être les héros du jeu. Même si pour certains, des similitudes avec les héros de FFBE sont présentes, nous ne pouvons absolument rien en déduire via ce premier teaser. Il nous faudra donc attendre plus d'informations par la suite pour en savoir plus.
Sur l'image ci-dessus présente dans le teaser, nous pouvons y voir un dragon qui peut donc nous laisser penser qu'il y aura la notion des chimères dans le jeu. En tout cas, une chose semble sûre, c'est que tout comme FFBE, les visions auront un rôle important dans le jeu (invocations?).
Pour récapituler, hormis les visions, le titre du jeu et le monde, rien ne nous dis qu'il y aura un lien scénaristique avec FFBE. En attendant d'en savoir plus, nous vous laissons avec la "date de sortie" qui est prévue en 2019 pour le Japon ainsi qu'avec le teaser.