L'année dernière, c'est le joueur taïwanais Virtual qui avait remporté la mise pendant le week-end des 23 et 24 décembre. De nouveau présent pour défendre son titre lors de cette édition, il a été opposé à ce qui se fait de mieux dans le monde lorsque l'on évoque Hearthstone : Hoej, Surrender, Thijs et bien sûr Hunterace et le champion du monde en titre, Tom60229.
C'est finalement le joueur taïwanais Bloodtrail qui s'est imposé en finale contre le capitaine de l'équipe et champion du monde en titre, Tom60229. Retrouvez les parcours des joueurs en cliquant sur le lien ci-dessous.
Bracket de la compétition
Equipe "Reste du monde"
Opposés à la sélection de Taïwan, on retrouve dans l'ordre : Thijs, Hunterace, Fr0zen, Hoej, Muzzy, Surrender, Sequinox et XiaoT.
Equipe de Taïwan
Cette sélection est bien sûr emmenée par le champion du monde en titre, Tom60229. Virtual, le lauréat de l'année 2017, ainsi que kin0531, vainqueur de la partie Hearthstone des Jeux Asiatiques 2018, sont présents pour l'épauler. Roger, Bloodtrail, Shaxy, SamuelTsao et McWeifu sont les cinq qui viennent compléter le roster.