C'est confirmé, ce sera bel et bien Tim "Nemesis" Lipovšek. qui remplacera Rasmus "Caps" Winther au poste midlaner pour cette saison 2019 de la LEC.
Nemesis évoluait jusqu'à maintenant au sein de l'équipe MAD Lions avec laquelle il a remporté l'édition Summer des European Masters sur le score de 3 à 0 face aux Ninjas in Pyjamas. Il jouera maintenant aux côtés de Gabriël "Bwipo" Rau, Mads "Broxah" Brock-Pedersen, Martin "Rekkles" Larsson et Zdravets Iliev "Hylissang" Galabov.
Je suis ravi de pouvoir représenter Fnatic. Cela semble irréel de savoir que je vais pouvoir jouer pour des fans qui avaient déjà commencé à m'apporter leur soutien avant même l'officialisation de mon recrutement ! Je pense avoir les capacités pour être au même niveau que mes prédécesseurs sur la midlane.
Nemesis
(Source)
esport
Le mercato 2019 du Summer Split a commencé ! Retrouvez toutes les informations sur les transferts en LCS EU, LCS NA, LCK, LPL et bien d'autres sur notre article dédié.
esport
Le mercato League of Legends est terminé ! Découvrez dans notre article le roster de Fnatic pour le Summer Split du LEC.