Depuis le début du Mercato League of Legends, la franchise de Misfits fait énormément parler d'elle avec de nombreux achats surprenants et plutôt impressionnants. Le but semble clair : construire une équipe de rêve. Mais un tel effectif a besoin d'un coach pour être dirigé et entrainé. Le premier nom qui nous vient à l'esprit est Hussain "Moose" Moosvi, qui coachait déjà l'équipe l'année dernière. Cependant, ce dernier avait déjà annoncé qu'il ne serait plus le coach de l'équipe et qu'il occuperait une autre fonction au sein de l'organisation.
Aujourd'hui, l'équipe britannique a mis fin au suspens en officialisant Jesse "Jesiz" Lee au post de head coach pour la saison 9 et on donc confirmé les rumeurs déjà bien présentes sur la toile depuis plusieurs jours. L'équipe est donc maintenant au complet.
Un nouveau défi dans la carrière du vétéran qui est déjà passé par de nombreux postes durant sa carrière, tant comme joueur que comme coach ou analyste. Aura-t-il les épaules pour diriger les 5 stars qui composent son effectif ? 2019 nous donnera la réponse.