Après une rude bataille sur les fronts du mercato, l’équipe Gen.G parvient à signer Han "Peanut" Wang-ho.
De nombreuses organisations se sont battues pour obtenir le jungler dans leurs rangs, certaines offrant même un salaire de plus d’un million de dollars. Pourtant aujourd’hui, Peanut décide de continuer son histoire avec la LCK.
« La principale raison pour laquelle je rejoins Gen.G est que je voulais rester jouer en LCK. De plus, j’aime la vision globale de Gen.G aussi bien sur ses objectifs, ses membres que son cadre de vie.
Comme l’équipe n’a jamais gagné la LCK, mon premier objectif est de remporter le tournoi. Sur le long terme, bien évidemment, je souhaite remporter les Worlds.
Je souhaite remercier tous les fans de Gen.G et les fans qui m’ont supporté. Je le dis à chaque fois, mais je vais travailler dur pour obtenir des résultats ! Merci » Han "Peanut" Wang-ho
Après avoir gagné la LCK avec ses anciennes équipes, comme ROX Tigers, SKT T1 ou encore Kingzone DragonX, Peanut devient le jungler le mieux payé de Corée.
Gen.G possède désormais un roster complet puisque la structure confirme avoir renouvelé les contrats de CuVee, Ruler, Fly et Life.