LeStream Esport étoffe donc son roaster Fortnite, celui-ci compte désormais pas moins de 6 joueurs qui opèreront principalement en trois équipes de deux lors des compétitions.
Les deux derniers arrivants se nomment Maxime "Blax" Thomas et Florian "Ketzon" Besson, dont l'arrivée a été annoncée dans la structure ce soir. C'était pour nous l'occasion de leur poser quelques questions sur l'aventure qui les attend.
L'interview :
Quels sont tes objectifs sur la scène professionnelle ?
Blax : Tout simplement devenir le meilleur !
Ketzon : Performer au plus haut niveau bien sûr, mais ne pas oublier de prendre du plaisir.
Pourquoi avoir choisi LeStream Esport ?
Ketzon : C'est mon opportunité d'avoir ma place parmi les plus grands.
Blax : Principalement parce que je connais déjà deux joueurs qui y sont, j'ai joué avec Vato chez Supremacy et avec TheVic chez Gentside.
Selon toi, qu'est-ce qui te différencie des autres joueurs, où es-tu le plus performant ?
Blax : Mon gros point fort c'est la fin de partie et les affrontements au corps-à-corps, plus la distance avec mes adversaires se réduit plus je suis efficace.
Ketzon : Ce qui me différencie des autres joueurs, c'est le fait de réfléchir beaucoup à ma manière de jouer et à comment bien jouer. Je théorise quasiment tout jusqu'à obtenir quelque chose de propre et de réfléchie. Là où je suis le plus performant c'est dans les mécaniques de jeu : la visée, la construction et la modification de construction.
Qu'est-ce que tu attends le plus de cette nouvelle aventure ?
Ketzon : Je veux m'épanouir dans l'esport et par là j'entends tout autant participer aux plus grandes compétitions que me développer en stream et sur youtube.
Blax : Je veux qu'on devienne les meilleurs dans chaque domaine parce que je sais que c'est à notre portée.
Les trois duos de LeStream Esport seront donc composés de la sorte :
- Skite & TheVic
- Vato & Blax
- Verrmax & Ketzon
Il nous tarde de voir la structure performer lors des prochaines LAN et de voir ses joueurs s'illustrer individuellement lors du grand tournoi d'hiver : le "Winter Royale" qui va débuter prochainement.