Dans le monde vidéoludique, le Black Friday se fête avec des promotions exceptionnelles. Clash Royale ne fait pas exception à la règle, mais ce coup-ci la promo prend une allure fun puisqu'un défi exclusif fera son apparition le jour J. Il s'agira d'un défi du tirage en 3 étapes.
La première étape, sur le mode de l'entraînement, se complète en collectant 9 couronnes, avec une première participation gratuite.
Les deux autres fonctionnent comme un défi classique : 3 défaites et tout s'arrête ! On notera une belle promotion ici puisque toute participation après la 1ère entrée vous reviendra 50% moins cher. Et les récompenses pour la 3e étape sont plutôt belles : 4000 d'or assuré à 4 victoires, un Coffre légendaire à 10 victoires et 20 000 d'or à 12.
Quelques conseils pour le Défi
Pensez rentabilité et polyvalence avant tout. Avec le draft, difficile de toujours avoir la meilleure réponse puisque vous ne choisissez pas toutes les cartes de votre deck. Aussi, privilégiez des cartes couteau-suisse, que vous pourrez utiliser dans de nombreuses situations, autant en attaque qu'en défense telles que la boule de feu.
Pensez conditions de victoire ! Avant de vous précipiter dans votre choix, réfléchissez à ce que l'adversaire va pouvoir facilement défendre ou non. Dites-vous que la carte que vous ne sélectionnez pas ira dans la liste adverse. Par conséquent, vous connaissez la moitié du deck opposé ! Profitez-en pour collecter des réponses adéquates, et pour ne pas sélectionner des cartes qui sont hard counter par les cartes ennemies