Mise à jour du 30 novembre
Une nouvelle recrue confirmée ce soir pour Rogue en la personne de Martin "HeaQ" Kordmaa qui jouera donc aux côtés de Kim "Wadid" Bae-in sur la bot lane. Il est donc le troisième joueur confirmé par la structure. Ne reste plus qu'à attendre la confirmation du top et du mid laner.
« En premier lieu, je voudrais remercier Rogue de me donner l'opportunité de participer à la LEC.
Même si les deux dernières années ne se sont pas déroulées comme prévu, je sens que je me suis énormément amélioré en tant que joueur, coéquipier mais aussi en tant que personne. Je suis vraiment content du roster que Rogue a réussi à mettre en place et je suis particulièrement impatient de jouer aux côtés Wadid. Il a participé aux Championnat du Monde et je crois fermement que les gens nous sous-estiment en tant que duo.
Au fil des ans, j’ai appris à gérer les retours légitimes et injustifiés, qui m’ont façonné en tant que joueur et en tant qu’être humain. J'accepte ses retours et je vais les utiliser comme carburant pour montrer à tout le monde que je mérite ma place en LEC. RDV en janvier. »
Martin "HeaQ" Kordmaa
Article d'origine
Rogue, une des quatres nouvelles équipes à rejoindre la League of Legends European Championship, chercherait à recruter Martin "HeaQ" Kordmaa, l'ancien AD Carry des ROCCAT. Le jeune ADC pourrait être le premier joueur que Rogue signerait, et suivrait donc l'ancien General Manager de ROCCAT Tomislav "Flyy" Mihailov, qui est maintenant le GM de Rogue.