Fan de Fnatic et plus particulièrement de Paul « sOAZ » Boyer, voila la nouvelle du soir qui pourrait bien vous attrister. Le Top Laner, une des figures emblématiques de la structure, vient tout juste d'annoncer via twitter qu'il est libre d'étudier des nouvelles options pour la saison 2019. Membre de 2012 à 2015 puis de fin 2016 jusqu'à aujourd'hui de l'équipe, c'est donc une page qui se tournerait pour le joueur français.
Le joueur français n'avait pas caché sa déception lors de la défaite de son équipe lors de la grande finale des Championnats du Monde League of Legends mais ses ambitions n'en sont pas pour autant moindre. Il sera champion du monde un jour, et c'est ce qu'on lui souhaite pour l'avenir.
Avec un CV comme le sien, il devrait très vite retrouver chaussure à son pied et, pourquoi pas, dans l'une des nouvelles équipes franchisées pour la saison 2019. Un joueur de cette envergure pourrait être un atout de taille pour n'importe quelle structure.
N'oublions pas qu'il pourrait aussi resigner chez les noir et orange et composer une saison de plus avec son coéquipier au Top, Bwipo. Wait and see...