La nouvelle mise à jour de Fortnite débarque ce matin, en voici tous les détails. Une maintenance des serveurs a lieu pour l'occasion.
Mode Cauchemars
Terrain de jeu
Armes et objets
- Le lance-roquettes est devenu le lance-citrouilles. Il s'agit d'un changement uniquement visuel.
- Rééquilibrages du revolver. Augmentation des dégâts infligés aux structures (Épique : de 79 à 150. Légendaire : de 83 à 157). Augmentation des dégâts minimum sur le corps à longue portée (Épique : de 30 à 50 Légendaire : de 31 à 52).
Augmentation des dégâts minimum dans la tête à longue portée (Épique : de 60 à 100 Légendaire : de 62 à 104). - Ajustement de la bombe empoisonnée : Augmentation du taux d'apparition au sol de 0,2%. Augmentation du taux d'apparition dans les coffres de 1,7%.
Jouabilité
- Les armes sont désormais rechargées lors de la réapparition dans les modes où l'inventaire du joueur est conservé.
- Le temps d'attente pour la phase 3 a été réduit de 120 à 90.
- Le temps d'attente pour la phase 5 a été réduit de 70 à 50.
- Les cercles mobiles de fin de partie commencent désormais à bouger vers un nouvel endroit dès qu'ils ont atteints leur destination.
- Les dégâts maximaux de la tempête ont été réduit de 10 à 8.
- Les joueurs subissent désormais 2 points de dégâts par seconde au lieu de 2 toutes les deux secondes lorsqu'ils sont à terre mais pas éliminés. La durée maximale de K.O. avant élimination est désormais de 50 secondes au lieu de 100 si aucun joueur allié n'essaye de vous réanimer.
- Retrait de la possibilité de surfer sur les roquettes du quadrilanceur. Cela corrige des problèmes de streaming sur les appareils iOS les moins puissants.
Son
- Ajout de bruitages spécifiques lorsque vous passez d'un piège à un autre.
- Retrait du bruitage des planeurs des équipiers.
- Réduction du volume du planeur du Viking noir.
Interface
- Votre nom apparaît désormais au sommet de la liste de section dans la partie.
- Dans le cas où un ensemble de défis hebdomadaires est retardé, il est désormais indiqué « Bientôt disponible » au lieu de « Disponible dans 0 seconde ».
- Les quêtes en plusieurs étapes des défis hebdomadaires indiquent désormais le numéro de la quête en cours par rapport au nombre total d'étapes. Par exemple : 1/2, 2/3, etc.
Art et animation
- De nouvelles variantes ont été ajoutées aux tenues de l'ensemble Bushido : Musha et Hime.
- Ces variantes peuvent être obtenues sans accomplir de défis. Si vous possédez les tenues, elles sont automatiquement disponibles.
- Les compagnons ne se retrouvent plus bloqués en l'air quand leur propriétaire quitte un véhicule en plein bond.
- Correction d'un problème d'affichage d'acrobaties aériennes du quad à réaction.
- Les changements de direction du regard et de la visée des autres joueurs sont désormais plus fluides, à la fois dans les parties et les rediffusions.
Mobile
- Amélioration de la prise en compte des appareils Android ayant beaucoup de mémoire (6 Go et plus).
- Les utilisateurs d'interfaces personnalisées peuvent désormais activer ou désactiver l'affichage des boutons dans les modes combat/construction.
- Rouge : caché, Vert : visible, Bleu : n'affecte pas la visibilité. Les boutons ne seront montrés que s'ils sont pertinents pour le joueur, même s'ils sont définis sur « visible ». Exemple : les boutons visibles quand vous tenez une arme ne seront affichés à l'écran que si une arme est tenue.
- La taille de la barre de raccourci de combat/construction peut désormais être changée dans l'outil d'interface. Cela comprend les boutons supplémentaires.
- Les joueurs peuvent désormais modifier les structures tout en étant en mode combat et en tenant n'importe quelle arme.
- La première arme ramassée est désormais correctement équipée automatiquement.