En novembre 2017, Matthew « Nadeshot » Haag, fondateur de la société 100 Thieves avait révélé dans une vidéo YouTube avoir reçu de Cleveland Cavaliers et Quicken Loans, possédé par Dan Gilbert plusieurs millions de dollars, lui permettant de s'investir complètement dans l'esport.
100 Thieves est l'une des marques du secteur ayant connu l'expansion la plus rapide, au point où Nadeshot a pu s'entourer d'autres noms connus. Mardi dernier, Nadeshot a confirmé que 100 Thieves avaient terminé leur lever de fonds et que Drake et Scooter Braun avaient investi, devenant ainsi des co-propriétaires. Ils rejoignent donc le conseil d'administration en compagnie de Sequoia Capital, WondrCo, Marc Benioff, Drew Houston, Green Bay Ventures, Tao Capital et Willoughby Capital.
Avec la donation de l'an dernier, 100 Thieves possède actuellement un capital de 25 millions de dollars. Cela permettra de renforcer les équipes, d'élargir leurs gammes de vêtements et de recruter de nouveaux membres. Drake et Braun ont d'ailleurs expliqué qu'ils avaient choisi d'investir, car ils se reconnaissaient dans la vision de Nadeshot de concevoir une marque et de gérer une organisation.
100 Thieves devient donc la troisième équipe de LCS NA à réaliser une levée de fond conséquente, avec la Team SoloMid et Cloud9.