Les tournois virtuels sont lancés sur Fortnite et depuis hier, les joueurs tentent de débloquer le premier insigne du tournoi Alpha. Or, les sessions ne durent que 3 heures et accumuler les 20 points nécessaires n'est pas chose aisée pour tout le monde. En effet, il n'est possible de décrocher que 6 points au maximum par partie et ce, seulement si vous parvenez à faire Top 1 et en réussissant 7 kills.
Vous serez donc obligés de grapiller des points ici et là en éliminant au moins 3 joueurs ou en survivant assez longtemps pour finir au moins dans le top 10. C'est pourquoi il est crucial d'optimiser votre temps de jeu pour avoir une chance d'atteindre le seuil des 20 points.
Pour les plus à l'aise avec les duels, Mickalow vous recommande donc de vous rendre immédiatement à Tilted Towers pour y effectuer le plus de kills possibles avant de vous laisser mourir pour retourner dans le lobby du jeu et répéter l'opération. Cette technique elle la plus utilisée par les joueurs professionnels à l'image de Faze Tfue ci-dessous :
Bien entendu, tout le monde n'est pas capable de nettoyer Tilted et d'en repartir avec 7 kills au compteur, c'est pourquoi vous pouvez également jouer de façon plus "safe" tout en essayant de grapiller au moins 3 kills au court de votre game et en survivant au moins jusqu'au top 10 afin d'obtenir au minimum deux points.
Cela reste beaucoup moins efficace, mais avec de la régularité, vous devriez être en mesure d'obtenir les points nécessaires dans le temps imparti.