Le lancement de la Saison 6 a fait son petit effet chez les joueurs de Fortnite la semaine dernière au point que certains ont vraisemblablement prolongé le plaisir en dehors du bus de combat. C'est ce que rapporte le site pour adulte Pornhub dans un rapport dédié.
On apprend d'abord que Fortnite s'est logé dans le Top 25 des recherches sur le site pendant la majeure partie de l'année 2018 et que le volume de recherche a plus que doublé jeudi dernier, au lancement de la nouvelle saison.
Un phénomène qui n'est pas étranger à l'arrivée de la chasseuse de vampires Calamité. Le skin et plus particulièrement les animations de sa poitrine avaient déjà fait l'objet d'une petite polémique lors de son apparition sur le jeu.
Epic Games s'est empressé de corriger le tir en retirant les dites animations et qualifiant au passage la situation de "gênante". En seulement quelques jours, Calamité est devenu le troisième personnage du jeu le plus recherché sur Pornhub derrière la sauveteuse et Zoey.
Force est de constater que le succès du Battle Royale d'Epic Games ne se limite pas qu'à l'industrie du jeu vidéo, il en fait également profiter d'autres !