World of Warcraft : Battle for Azeroth s'est vu appliqué un nouveau correctif ce Samedi 15 Septembre. Le programme du jour se concentre sur les îles inexplorées et quelques corrections mineures en PvP.
Expéditions sur les îles
- Les chances d'obtention de récompenses annexes telles que des objets de transmogrification, mascottes, objet lançant une quête ou des montures ont été grandement augmentées.
PvP
- A partir de la semaine prochaine (NDLR : le Mercredi 19 Septembre), obtenir 500 points de conquête durant une semaine peu importe votre situation vis-à-vis de votre quête hebdomadaire de PvP côté vous rendra éligible à un coffre PvP hebdomadaire. Il est grandement recommandé d'accomplir la quête de PvP côté suscitée cette semaine afin de vous assurer d'être éligible au coffre du Mercredi 15 Septembre.
- La barre de progression des points de conquête hebdomadaire affiche désormais le niveau d'objet adéquat de la récompenses dans les instances PvP.
- Tous les rangs du Cachet du champ d'honneur et du Trophée du chef de guerre devraient désormais fonctionner comme prévu et être utilisables sur n'importe quel objet du set de Gladiateur Menaçant d'un niveau d'objet inférieur.
- Correction d'un bug rendant possible l'obtention d'un objet de niveau inférieur à celui prévu depuis l'utilisation des Sceaux du destin érodé en PvP.
Chaman
Amélioration
- Correction d'un bug rendant impossible l'utilisation de la Furie sanguinaire et de l'Héroïsme lorsque le talent Chamanisme était choisi et que vous vous trouviez dans la faction adverse en champs de bataille côtés