Le Vice-Président de Blizzard a révélé hier soir sur les forums que l’équipe Overwatch procédait à quelques changements en interne sur Pharah. Ces derniers devraient être accessibles en test d’ici quelques semaines, a-t-il ajouté. Aucun renseignements précis sur la nature de ces changements n’a été révélé, permettant aux joueurs de spéculer à loisir, mais il y a fort à parier qu’il ne faudra pas attendre longtemps avant d’avoir plus de détails.
Dans un autre domaine, Jeff Kaplan a également mentionné une mise à jour des développeurs qui devraient être déployée la semaine prochaine. Un peu plus loin, sur un autre topic, il fait également part de l’état des réflexions de son équipe sur le transfert des cosmétiques entre des comptes PC-console qui seraient liés.
Jeff a également confirmé que les détenteurs d’un ticket virtuel pour la BlizzCon pourrait obtenir le skin de Sombra chasseur de démons sur les deux plate-formes PC et consoles. Sous réserve que leur compte Battle.net soit bien entendu liés.
Pour conclure, il a ajouté quelques commentaires sur la triche dans le jeu. En premier lieu, il a confirmé qu’une équipe entière avait pour tâche d’analyser les comptes suspectés de boosting et de les sanctionner le cas échéant. Les signalement que les joueurs pourraient faire à ce sujet auraient d’ailleurs plutôt tendance à entraver la mission de cette équipe.
Enfin, il a ajouté que, si les smurfs étaient autorisés, leur utilisation à des fin de boost ou de throw allaient en revanche à l’encontre des règles.