Un nouveau correctif pour World of Warcraft : Battle for Azeroth a été appliqué dans la nuit du 12 Septembre.
Au programme aujourd'hui : ajustements de certains boss d'Uldir mais également de certains talents PvP pour l'arène.
Découvrez à la suite de cet article, l'ensemble des modifications effectuées :
Classes
Chevalier de la mort
Impie
- Ultime surprise ne reçoit plus les avantages de Maîtrise : Lame d'effroi à deux reprises
Démoniste
Affliction
- Les dégâts de Trait de mort montent désormais uniquement jusqu'à la durée de base maximum de vos DoTs.
Créatures et PNJs
- Sage aux parchemins Nola ne devrait plus être tuable, et devrait être en mesure de se rendre dans l'eau lorsqu'elle le souhaite.
Donjons et Raids
Uldir
DAME
- Ajustement des Rayons défensifs afin de résoudre un problème qui pouvait parfois leur faire infliger des dégâts instantanément aux joueurs proches en difficulté Mythique.
Mythrax
- Rayon d’oblitération ne cible plus les familiers.
Vectis
- Dégâts périodiques de Vecteur Oméga s'adapteront désormais en fonction de la taille du raid en difficultés Normal et Héroïque.
Objets
- Suite de Sombrelune : Bourrasques ne s'activera plus via les sorts n'infligeant pas de dégâts, comme Métamorphose.
Cœur d'Azeroth
- Résolution d'un bug lors duquel Bobine d’allumage restait sur un joueur lors de changement de zone.
Joueur contre joueur
- Arène de Pointe du Crochet temporairement désactivée. Un problème a été découvert à cause duquel certains joueurs avaient un temps de chargement anormalement long pour celle-ci.
- Les capacités telles que Trompe-la-mort, Purgatoire et Dernier recours sont désormais retirées en entrant en Arènes.
- Duelliste : saison 1 de Battle for Azeroth ont désormais l’illusion d'arme 'Flammeffroi' débloquée.
- Les joueurs métamorphosés par Métamorphose : navrecorne.ne seront plus des bébés dinosaures géants.
Chevalier de la mort
Sang
- Visuel de Chaîne mortelle ne dure plus plus longtemps que son effet.
- Chaîne mortelle infligera désormais des dégâts aux autres cibles dans la Chaîne mortelle lorsque Tempête d’os inflige des dégâts.
Chasseur
Maîtrise des bêtes
- Tir acéré peut désormais être supprimé par des effets qui suppriment les saignements, comme Forme de pierre.
Guerrier
- Exécution modifié par Peine capitale ne peut plus être lancé hors de portée de mêlée lorsqu'enraciné.
- Peine capitale chargera votre cible uniquement lorsqu'elle est à moins de 20% de vie (35% avec le talent Massacre).
Métiers
Alchimie
- Prisme réfléchissant ne peut plus être utilisé sur les joueurs sous l'effet d'une Potion des embruns.
Quêtes
- Les Epines avides devraient désormais disparaître lorsque leurs créateurs sont tués lors de 'La guerre d’Orchamp'.
Expéditions
- Résolution d'un problème lors duquel un second groupe de créatures apparaissait devant Prêtresse Alun'za lors de 'Atal'Dazar: From the Shadows'.
- Les joueurs devraient désormais rencontrer davantage de Bonebeak Scavenger Meat et de Brineclaw Meat lors de 'Viande instantanée prête à déguster'.