Mise à jour : L'armure de niveau 3 a été nerfée dans le patch 1.08, elle se brisera plus facilement et laissera passer plus de dégâts. Elle offre toujours une atténuation des dégâts dans la tête et explosifs. L'armure de niveau 2 a également été revue.
Sur Blackout, les joueurs peuvent s'équiper d'armures de différents niveaux de protection trouvées au sol. Un équipement qui permet d'encaisser plus de dégâts et qui peut donc donner un avantage crucial dans un duel. Si la fonctionnalité peut dérouter, c'est surtout sa trop grande efficacité qui mécontente les adeptes du Battle Royale de Black Ops 4.
Treyarch a réagit et commence à corriger le tir dans le patch déployé ce soir. Les détails ont été communiqués par les développeurs sur Reddit :
- L'armure niveau 3 est maintenant impactée par les dégâts explosifs.
- Evaluation et test de la fréquence d'apparition de l'armure 3.
- Evaluation et test de la réduction de l'efficacité de l'armure 3 (transfert plus de dégâts et rompt plus facilement).
- Réévaluation de l'armure 2 en conséquence.
Le processus suit celui décrit par David Vonderhaar, l'une des têtes pensantes du studio dans l'un de ses tweets.
Toujours selon Vahn, le correctif définitif devrait arriver d'ici demain.
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