Moment très attendu pour toutes les guildes PvE HL de World of Warcraft, le progress arrive. Pour Battle for Azeroth, Uldir sera le premier théâtre de cette course sans merci à la première place.
Si bien souvent les guildes évoluaient presque à huit-clos, ne laissant qu'au spectateur l'écran de WoWprogress en guise de récapitulatif et les vidéos de downs en seul spectacle à offrir, l'opacité des très grandes guildes va être pour ce progress levé. Si les stratégies étaient aussi secrètes que l'élection d'un pape, plus besoin cette fois-ci d'attendre la fumée blanche puisque Method stream son progress !
Pour ceux n'ayant jamais entendu parler de cette guilde, Method a réussi à s'emparer du premier kill du boss final de 6 des 7 derniers paliers de raid sortis ( laissant leur première place à Exorsus sur le premier tiers de Legion ).
C'est donc une très grosse pointure ( voir la plus grosse ) de la scène PvE HL qui vous proposera dès Mercredi 12 Septembre, de vous plonger avec eux dans cette nouvelle course qui s'annonce une fois de plus des plus captivante.
Pour une première, la structure européenne a vu les choses en grand. Associée à Red Bull, c'est depuis leur Gaming Sphere que les joueurs affronteront le mode mythique d'Uldir. Avec pas moins de 12 points de vues différents, des commentaires et des analyses sur place et en direct, le programme sera donc très chargé et c'est plusieurs dizaines voire centaines d'heures de contenu qui vous seront proposées. Ajoutez à cela un channel Discord dédié à la course au raid et vous obtenez très certainement l'un des plus gros événement jamais réalisé par une structure autre que Blizzard sur World of Warcraft
Sur leur site officiel, la structure n'a d'ailleurs pas caché son excitation à l'approche de l'événement
C'est dans tous les cas une très bonne nouvelle pour la visibilité de World of Warcraft sur Twitch. Après les MDI et un lancement de BFA réussi sur cette plateforme, la visibilité du MMO phare de Blizzard semble rester intacte, même après 14 ans de bons et loyaux services.