Après de longs mois de suspens et de négociations, la Team Vitality a annoncé la composition de son équipe Fortnite pour le circuit compétitif et la Coupe du Monde 2019. La ruche a décidé de s'attacher les services de quatre joueurs et streamers, un duo performance composé de Robi et ADZ ainsi qu'un duo plus orienté vers le divertissement tout en restant compétitif avec Gotaga et Mickalow.
Considéré comme l'un des tous meilleurs joueurs de l'hexagone depuis le lancement du jeu, Robi a évolué pendant plusieurs mois chez Millenium Team avant d'exprimer ouvertement son désir de rejoindre la structure rivale lors du Gotaga Show. Le chemin d'ADZ a été plus tumultueux avec un passage chez Solary qui s'est terminé sur un conflit ouvert avec Kinstaar sur les réseaux sociaux.
Les deux joueurs ont eu des résultats plutôt mitigés en Summer Skirmish jusqu'à présent avec plusieurs placements intéressants mais pas de performance marquante. A noter néanmoins, qu'ils n'ont jamais joué en duo en tournoi officiel jusqu'à présent.
De leur côté, Mickalow et Gotaga jouent ensemble depuis de nombreux mois et ont montré à plusieurs reprises, lors du premier Skirmish NA notamment qu'ils avaient un niveau de jeu bien supérieur à la plupart des streamers mondiaux.