Ce n'était plus une surprise, ces dernières semaines, DICE et Electronic Arts avaient à maintes reprises confirmé la date de sortie de Battlefield V, le 19 octobre. Mais finalement, une nouvelle apparue aujourd'hui sur le blog d'Electronic Arts annonce une nouvelle date de sortie, le 20 novembre 2018.
Effectivement, les développeurs souhaitent repousser la date de sortie afin de prendre du temps pour apporter de nouvelles modifications au gameplay. Les premiers testeurs du jeu ont remonté plusieurs idées qui, selon Oskar Gabrielson, méritent d'être intégrées au jeu. Ainsi, l'on pourrait imaginer que le mode Battle Royale pourrait être intégré à la sortie du jeu.
L'équipe de développement pense toujours avoir l'un des meilleurs Battlefield entre leurs mains et espère pouvoir en faire profiter les joueurs lors de la phase de bêta ouverte qui débutera dès le 6 septembre avant la sortie finale qui aura donc lieue le 20 novembre sur PC, PS4 et Xbox One.
Bien entendu, DICE s'attend à recevoir encore de nombreux commentaires lors de cette nouvelle phase de test afin de rendre encore plus agréable le jeu tout en respectant l'histoire.
Voir la suite