Voila un partenariat qui peut sembler bien étonnant aux premiers abords pour une équipe LCS EU League of Legends, mais l'accord est bel et bien signé depuis le 17 août. Les Unicorns of Love, dont le Summer Split vient de s'achever, ont trouvé un nouveau sponsor. Il s'agit de la marque Billy Boy, spécialisée dans la fabrication de préservatifs et succursale du géant allemand, MAPA GmbH.
C'est le groupe français Lagardère, lui aussi partenaire de l'équipe, qui est derrière ce partenariat. Ce n'est pas le premier fait d'arme pour l'équipe rose cette année. En mai, les licornes étaient les partenaires officiels de la 20th Century Fox pour la promotion du film Deadpool 2 en Allemagne (2 joueurs avaient même fait du doublage pour la version allemande du film) et plus récemment, ils se sont associés au festival de musique Heavy Metal, Wacken Open Air.
Dès la saison prochaine, les licornes auront donc le logo de la marque sur leur maillot et les deux organisations s'associeront pour faire la promotion des pratiques sexuelles sans danger.
Ceci étant dit, les préservatifs, c'est comme les wards, c'est toujours mieux d'en avoir dans son inventaire.