Avec la sortie de World of Warcraft : Battle for Azeroth, la majorité des joueurs vont commencer petit à petit à découvrir les nouvelles instances concoctées par Blizzard. Là ou pour beaucoup, la création d'un groupe est une étape importante afin d'avancer dans le contenu, certains ont pu avoir échocs des exploits d'un chevalier de la mort solitaire dans un monde dangereux.
Spécialisé dans le solotage de contenu depuis l'extension Wrath of the Lich King, Mionelol enchaînait à chaque extension les kills en solo des boss ou donjons les plus difficiles
Garrosh, Gul'dan, Lei'shen ou encore Yogg'saron, son tableau de chasse solo ferait pâlir un grand nombres de guildes pourtant préparés au combat.
Ayant déjà une activité réduite depuis quelques mois, malgré le solotage d'un donjon mythique +15 dans les temps il y a quelques mois, Mionelol confie à nos confrères d'Icy veins que sa carrière est désormais terminée et qu'il ne jouera pas sur Battle for Azeroth
Ayant le sentiment de n'avoir plus rien à accomplir, celui qui se présentait seul là où l'entraide était nécessaire n'agrandira plus un tableau de chasse immense.
Il se murmure même que les boss du futur raid d'Uldir eux-mêmes étaient soulagés de ne pas avoir à se frotter au chevalier de la mort.
Bravo Mione pour tout ce que tu as accompli au cours de ces dernières années. Le solotage perd une grande figure et il laissera derrière lui quelques vidéos qui resteront dans les annales de World of Warcraft.
Si vous ne connaissiez pas ses exploits avant aujourd'hui il est encore temps de participer à une petite session de rattrapage