Fraîchement terminée, la course au niveau 120 de World of Warcraft : Battle for Azeroth commence à rendre son verdict. Si le first world avait été assuré par Gingi en 4h17, le suspense restait entier côté français pour savoir qui s'adjugerait la première place du classement national.
Avec un 13ème temps au classement mondial, c'est Begoòd de la guilde Prophets sur Dalaran qui a franchi le premier le cap du niveau 120 en à peu près 5h (en comptant 40 minutes de déconnexions dues aux serveurs). Accompagné de Zorixx et Saionji, issus de la même guilde, ils devancent Fat et Batwan de la guilde Echoes sur Garona
Mention spéciale à Khayn qui lui s'impose en tant que premier niveau 120 sur le serveur Hyjal. En raison des problèmes de connexion qui ont affecté le serveur à la sortie de l'extension, il remporte un progress décalé de 2h30.
L'heure est maintenant au leveling des rerolls et il ne fait aucun doute que des trajectoires encore plus optimisées verront le jour pendant Battle for Azeroth pour nous proposer pourquoi pas des runs passant sous la barre des 4h.