La dix-septième journée du Summer Split des LCS EU est terminée ! La rédaction revient sur chaque match pour vous livrer ses impressions et analyser la performance des joueurs: découvrez avec nous ceux qui ont fait forte impression et ceux qui ont déçu.
H2K vs UoL
Résumé du match
Ce match ou plutôt ce non match a été décidé dès la phase de draft. Certes, il n'y avait aucun enjeu, les deux équipes ne peuvent pas accéder aux Playoffs, mais les H2K ont tout simplement troll dès le début, comme s'ils souhaitaient en finir le plus vite possible.
Ils n'ont tout simplement pas tenu compte des pick des licornes, notamment Sheriff, qui s'est octroyé son petit plaisir en partant sur Vayne. La bot lane des H2K était perdante sur le papier… et cela c'est confirmé.
Même si Caedrel a fait son possible dans la jungle en prenant rapidement de l'avance sur son vis-à-vis, le reste de son équipe s'est rapidement fait étouffer par les licornes et le first blood pour la Kai'Sa de Samux sur la lulu de promisq a donné le ton. Les UoL sécurisent le premier drake de la partie, au détriment du Hérault pris par Caedrel, Héraut lancé immédiatement au top pour récupérer le first blood tower.
Le reste de cette courte game sera très sanglante, les licornes avancent tranquillement vers la base de leurs adversaires et infligent aux H2K leur 16e défaite de ce Split.