Ghostcrawler a tweeté vendredi qu'il changeait de poste pour prendre la tête du développement créatif au sein de Riot Games. Il a auparavant travaillé cinq ans en tant que chef artistique ; il a accompagné son tweet d'un post sur les forums de League of Legends, où il explique qu'il va apporter de l'aide sur leur nouveau projet : le fameux « s » de Riot Games. Ils désirent raconter aux joueurs d'autres histoires, et cela est difficile actuellement de le faire à l'intérieur de League of Legends, voilà pourquoi ces récits viendront avec leur prochain jeu.
Selon Ghostcrawler, Meddler est le meilleur choix pour le remplacer en tant que directeur artistique, puisqu'il a travaillé autant d'années que lui sur le jeu, et qu'il le connait très bien, voir mieux.
Riot Games est avant tout une équipe, leurs efforts est ce qui a fait League of Legends. Par ailleurs, il encourage les joueurs à venir lui parler du moindre problème concernant le jeu sur son compte twitter. Les temps changent, comme on dit, Riot Games évolue, et on espère avoir bientôt de nouvelles informations sur leur prochain jeu !