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WoW BFA Hotfixe: Équilibrage des classes niveau 120

Battle for Azeroth
WoW BFA Hotfixe: Équilibrage des classes niveau 120
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Après plusieurs mois de bêta, Blizzard compile les derniers retours des joueurs afin d'optimiser un maximum l'expérience des joueurs à la sortie de l'extension. Aujourd'hui un équilibrage des classes a eu lieu en prévision du gameplay une fois que les joueurs auront atteint le niveau 120.

WoW BFA Hotfixe: Équilibrage des classes niveau 120

L'arrivée de la nouvelle extension pour World of Warcraft: Battle for Azeroth est imminente et Blizzard profite des quelques jours qu'il leur reste pour pouvoir effectuer les derniers réglages afin que vos aventures en Zandalar ou Kul'Tiras soient parfaites.

Aujourd'hui, un gros équilibrage, à la fois PvE mais aussi PvP, a été mis en place afin de prévoir les contraintes liées aux instances et compétences du niveau 120.
Si certaines classes sont épargnés voire en sorte bénéficiaires, d'autres comme le voleur une fois de plus, repartent le dps un peu plus léger.

Retrouvez l'intégralité de ces changements à la suite de cet article.

Changements PvE

Chevalier de la mort

Givre

  • Tous les dommages des compétences sont augmentés de 3%
  • Les dommages de Souffle de Sindragosa sont réduits de 12%

Druide

  • Toutes les compétences de la spécialisation farouche accordés aux autres spécialisations sont augmentés de 15%
  • La régénération d'énergie bonus des compétences du druide farouche est augmentée de 45% (au lieu de 35%)

Chasseur

Maîtrise des bêtes

  • Les dommages de toutes les compétences sont augmentés de 3%

Précision

  • Les dommages de toutes les compétences sont augmentés de 3%

Prêtre

  • Les dommages de Nova sacrée sont augmentés de 3%

Sacré

  • Les dommages de toutes les compétences sont augmentés de 8%

Voleur

Assassinat

  • Les dommages de tempêtes cramoisie sont réduits de 10%
  • Le bonus de subterfuge est réduit à 80% (au lieu de 100%)

Chaman

Élémentaire

  • Les dommages de toutes les compétences sont augmentés de 4%

Démoniste

  • Le coût en mana de Peur est réduit de 10% (au lieu de 15%)

Affliction

  • Le temps de recharge d'invocation de Regard-noir est réinitialisé à la fin des combats

Démonologie

  • Les dommages de toutes les compétences sont augmentés de 5%

Changements PvP

Talents raciaux

  • Jugement de la lumière inflige 50% de dégâts en moins lorsqu'il est utilisé dans un combat contre un ennemi-joueur
  • Rétribution de la lumière inflige 50% de dégâts en moins lorsqu'il est utilisé dans un combat contre un ennemi-joueur

Chevalier de la mort

  • Force impie augmente la force de 10% lorsqu'il est utilisé dans un combat impliquant un ennemi joueur (au lieu de 15%)

Givre

  • Pilier de givre augmente la force de 10% lorsqu'il est utilisé dans un combat impliquant un ennemi joueur (au lieu de 15%)

Impie

  • Les dommages de Peste galopante (Talent PvP) sont réduits de 50%
  • L'aborption provoquée par la Blessure nécrotique de la Frappe nécrotique (Talent PvP) est réduite de 33%
  • Peste virulente inflige 10% de dégâts en moins lorsqu'il est utilisé dans un combat contre un ennemi-joueur
  • Eruption virulente inflige 10% de dégâts en moins lorsqu'il est utilisé dans un combat contre un ennemi-joueur

Druide

Restauration

  • Croissance focalisée (Talent PvP) réduit le coût en mana de la fleur de vie de 40% (au lieu de 60%)
  • Croissance focalisée (Talent PvP) augmente les soins prodigués par la fleur de vie de 30% (au lieu de 50%)

Chasseur

Maîtrise des bêtes

  • Les dommages de Bête féroce: faucon (Talent PvP) sont réduits de 40%

Précision

  • Visée minutieuse augmente les dommages de visée de 50% lorsqu'il est utilisé dans un combat contre un ennemi-joueur
  • Visée inflige 15% de dommages supplémentaires à la cible que vous n'avez pas encore engagé lors d'un combat contre un ennemi-joueur (au lieu de 50%)

Moine

Marche-vent

  • Poings de fureur inflige désormais tout ses dommages lorsqu'il est utilisé dans un combat contre un ennemi-joueur (au lieu de 20%)

Paladin

Rétribution

  • Verdict vertueux augmente les dommages de verdict du templier de 10% lorsqu'il est utilisé dans un combat contre un joueur-ennemi (au lieu de 15%)
  • Condamnation à mort augmente les dommages à la cible de 15% lorsqu'il est utilisé dans un combat contre un ennemi-joueur (au lieu de 20%)
  • Les soins prodigués par Mot de gloire sont réduits de 20% lorsqu'il est utilisé dans un combat contre un ennemi-joueur
  • Dessein divin augmente les dommages et les soins de 20% lorsqu'il est utilisé dans un combat contre un ennemi-joueur (au lieu de 30%)
  • Marteau de rétorsion (Talent PvP) gagne un stack lorsque la cible de votre Bénédiction des rois supérieure prend 2,5% de votre maximum de vie en dommages (au lieu de 5%)
  • Aura de vengeance (Talent PvP) augmente les dommages Sacrés et vos chances de Coup critique de 3% par stack (au lieu de 4%)
  • La durée de Aura de vengeance (Talent PvP) est réduite à 8 secondes (au lieu de 10 secondes)

Prêtre

Discipline

  • Les péchés de tous augmente les dégâts de 8% lorsqu'il est utilisé dans un combat contre un ennemi-jpueur (au lieu de 12%)
  • Trinité (Talent PvP) augmente les soins prodigués par Expiation de 12% (au lieu de 20%)
  • Archange (Talent PvP) augmente les soins et l'absorption de 20% (au lieu de 30%)

Ombre

  • Au bord de la démence (Talent PvP) réduit désormais correctement les dégâts subis lorsque l'insanité atteint ou dépasse 90 (60 d'insanité avec le talent Héritage du vide)

Voleur

  • Proie affaiblie augmente les dommages effectués à la cible de 5% lorsqu'il est utilisé dans un combat contre un ennemi-joueur (au lieu de 10%)
  • La mort venue d'en haut (Talent PvP) augmente les dommages effectués par Eviscération, Envenimer et Couperet de 10% (au lieu de 15%)

Assassinat

  • Résolution d'un bug qui entrainaît le refresh de Venin rampant (Talent PvP) pour une durée plus élevée que celle prévue
  • Poison mortel inflige 20% de dommages en moins lorsqu'il est utilisé dans un combat contre un ennemi-joueur
  • Vendetta augmente les dommages infligés à la cible de 20% lorsqu'il est utilisé dans un combat contre un ennemi-joueur (au lieu de 30%)
  • Lame toxique augmente les dommages de poison subis par la cible de 20% lorsqu'il est utilisé dans un combat contre un joueur ennemi (au lieu de 30%)
  • Garrot inflge 20% de dégats en moins lorsqu'il est utilisé dans un combat contre un ennemi-joueur
  • Subterfuge permet à Garrot d'infliger 50% de dommages additionnels quand il est utilisé lorsque le joueur est camouflé dans les situations PvP (au lieu de 100%)

Hors-la-loi

  • Pillage d'armure (Talent PvP) réduit le nombre maximum de points de vie de la cible de 10% (au lieu de 15%)
  • Pillage d'armure (Talent PvP) augmente le nombre de points de vie maximum du Voleur de 10% (au lieu de 15%)
  • Comme larrons en foire (Talent PvP) augmente vos dommages et ceux de la cible de votre Ficelle du métier de 10% (au lieu de 15%)

Combat

  • Déluge de shurikens augmente les dommages d'Éviscération de 3% par stack quand il est utilisé dans un combat contre un ennemi-joueur (au lieu de 5%)
  • L'effectivité de Vengeance de la nuit (trait d'Azérite) est réduite à 66% dans les situations PvP

Chaman

Restauration

  • Lien d'esprit (Talent PvP) redirige maintenant 35% des dommages à l'équipe (au lieu de 50%)
  • Le coût en mana de Lien d'esprit (Talent PvP) est augmenté de 12.5%
  • Lien d'esprit (Talent PvP) réduit les soins générés par Esprits jaillissants (Trait d'Azérite) de 80%
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Axel MAHROUGA
Ayshänn

Les deux pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. Referral code : STAR-JJHD-TJPJ

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