La marque de boissons énergisantes, Monster Energy, vient de signer un contrat de sponsoring avec l'équipe Dota 2 du PSG Esports, le PSG.LGD. Cette association signe le premier partenariat conclu depuis l'association entre le PSG Esports et la structure Chinois LGD en février dernier.
Le Paris Saint-Germain fait partie des top clubs de football européen et mondial. Le Paris Saint-Germain renvoie non seulement à un véritable concept en tant que marque, mais fait en plus partie intégrante de la culture parisienne. Nous avons de nombreuses expériences de sponsoring et de promotion en matière d’eSports, nous aimons travailler avec des marques « cool » qui ont un impact global. Le Paris Saint-Germain fait sans aucun doute partie de ce type de marque, avec qui nous avons désormais hâte de collaborer. Leur rapprochement avec l’équipe chinoise LGD Gaming, une des meilleures équipe au monde sur Dota2, nous amène à penser que l’association PSG.LGD et MonsterEnergy peut faire des étincelles.
Monster Energy
à propos de
le partenariat avec PSG LGD
(Source)
Après avoir gagné l'Epicenter XL, et le MDL Changsha Major en avril dernier, les joueurs du PSG.LGD arboreront donc le logo de Monster Energy sur leur maillot lorsqu'ils participeront à The International, les championnats du monde de Dota 2, du 15 au 25 août prochain.
Le grand club parisien continue d'expérimenter avec l'esport. Un partenariat vient d'être signé avec l'organisation chinoise LGD afin de financer une équipe sur Dota 2.
esport
Après plusieurs jours de compétition acharnée, la huitième édition de The Invitational s'est terminée par une victoire surprise de OG contre le l'ogre PSG LGD. Retrouvez les résultats du tournoi.