Dans quelques jours seulement vous pourrez enfin mettre la main sur la nouvelle extension pour World of Warcraft: Battle for Azeroth. Dans la dernière ligne droite avant la suite de votre quête en jeu, Blizzard continue à peaufiner sa communication.
Après la campagne publicitaire "It matters" mettant en scène l'appartenance des joueurs pour leur faction au quotidien, Blizzard tente cette fois-ci de séduire un public plus jeune avec l'arrivée de nouveaux filtres pour l'application Snapchat.
Au choix vous pourrez donc vous travestir temporairement en Elfe du vide ou encore en Orc à l'aide de votre caméra frontale.
Avec la caméra arrière, vous pourrez également invoquer Sylvanas en réalité augmentée et vous pourrez au choix, la contempler ou bien lui envoyer quelques gentils javelots de glace. De quoi très certainement se venger après les événements de l'incendie de Teldrassil
Afin d'obtenir ces filtres, prenez en photo le code ci-dessous dans l'application Snapchat. Dès lors les filtres seront disponibles et vous pourrez en faire profiter vos amis !
Attention tout de même, les filtres sont débloqués pour une heure seulement ! Prenez donc rapidement vos plus beau clichés !