Voila une nouvelle bien surprenante ce soir. Alors que la deuxième partie du Summer Split des LCS EU League of Legends est bien entamée, Fnatic dévoile un nouvel ajout, et de taille, à son roster.
L'ancien top laner des G2 Esports, Dae-han « Expect » Ki rejoint la structure pour l'aider à se préparer pour les Championnats du monde 2018 lors d'un prochain bootcamp en Corée. Il officiera aussi en tant que remplaçant à la top lane en cas de qualification.
Expect était depuis quelque temps resté dans l'ombre. Après trois titres consécutifs de champions d'Europe avec les G2 Esports, le joueur avait décidé de faire un break et de retourner en Corée afin d'évoluer dans une nouvelle structure, pari qui s'était révélé infructueux. Après un passage éclair chez Origen lors des European Masters, compétition qu'avait gagné l'équipe, le joueur s'était fait de nouveau discret jusqu'à aujourd'hui.
Un retour sur le devant de la scène qui soulève bien des interrogations. Alors que Rekkles est absent sur scène depuis plusieurs semaines, au bénéfice de Bwipo sur la bot lane, on peut se poser des questions sur l'avenir de l'ADC superstar. Si l'équipe se qualifie pour les Worlds, alors Expect devrait être le remplaçant officiel de sOAZ et Bwipo pourrait être définitivement envoyé à la bot lane, aux cotés de Hylissang, et jouer en alternance avec Rekkles.
Wait and see…