Taille du patch
- PC: 2.66 GB
- Mac: 3.86 GB
- PS4: 1.42 GB
- Xbox: 1.75 GB
- Switch: 953 MB
- iOS: 997 MB
Nouvelle arme : fusil à pompe double
Nouveau mode de jeu : tempête constante
Général
- Le temps restant dans la boutique d'objets et dans la boutique d'événement s'affiche désormais correctement dans Battle Royale et dans Sauver le monde.
- Certaines interactions interrompent maintenant le rechargement.
Armes et objets
Réequilibrage des distributeurs automatiques
Distributeur automatique ordinaire
- Les chances d'apparition ont été réduites de 7,27% à 6,67%.
- Le coût en matériaux a été réduit de 100 à 75.
Distributeur automatique atypique
- Les chances d'apparition ont été augmentées de 14,55% à 20%.
- Le coût en matériaux a été réduit de 200 à 150.
Distributeur automatique rare
- Les chances d'apparition ont été augmentées de 14,55% à 20%.
- Le coût en matériaux a été réduit de 300 à 225.
Distributeur automatique ordinaire épique
- Les chances d'apparition ont été augmentées de 5,45% à 18,67%.
- Le coût en matériaux a été réduit de 400 à 300.
Distributeur automatique légendaire
- Les chances d'apparition ont été augmentées de 5,45% à 18,67%.
- Le coût en matériaux a été réduit de 400 à 300.
Les chances qu'aucun distributeur automatique n'apparaisse à un endroit ont été réduites de 54,67% à 26,66%.
Nerf du C4
- Le nombre d'explosifs télécommandés ramassés a été réduit de 4 à 3.
- Le nombre max d'explosifs télécommandés empilés a été réduit de 10 à 6.
Nerf de la précision en course et en saut
Les armes suivantes ont perdu en précision lorsque vous les utilisez en courant ou en sautant :
- Pistolets doubles
- Tous les pistolets-mitrailleurs
- Fusil de chasse
Jouabilité
- La position du tir suit désormais plus précisément la posture du joueur quand il s'accroupit et se relève.
- Quand vous tirez en vous relevant, les balles ne seront désormais tirées depuis votre posture « debout » qu'une fois l'animation terminée.
- S'accroupir n'interrompt plus les emotes et n'est plus possible pendant l'utilisation d'une emote.
Performances
- Optimisation significative du processeur graphique sur la Switch. Passage à un « forward rendering » haut de gamme. Cela augmente la résolution dynamique de 10% dans les scènes lourdement chargées.
- Optimisation de la façon dont les explosifs modifiaient les constructions afin d'alléger la charge sur les serveurs dédiés.
- Les éléments de construction utilisent le réseau plus efficacement quand ils subissent des dégâts.
- La traînée des animations des coups en mêlée utilise désormais beaucoup moins le trafic réseau.
- Optimisation de l'utilisation réseau du C4. Le son de l'impact n'est plus entendu par les joueurs au-delà d'une certaine portée. Il n'est désormais joué que pour les joueurs qui sont suffisamment proches de l'impact.
Audio
- Ajout de nouveaux sons joués quand vous vous équipez de grenades.
- Ajout de la possibilité de klaxonner quand vous conduisez une voiturette tout-terrain.
- Réduction du volume des sons d'impact quand vous frappez des véhicules avec l'outil de collecte.
- Ajout d'effets audio utilisés lorsque des équipiers spectateurs quittent la partie.
- Dans le menu Casier, le son du planeur se coupera progressivement quand il est désélectionné.
Interface
- Le menu Défis peut désormais être ouvert pendant la partie.
- De plus, les défis quotidiens et conseillés ont été ajoutés sur la carte pendant la partie.
- Modification de l'écran des défis Battle Royale pour qu'il affiche le temps restant avant déverrouillage du pack sous forme de compte-à-rebours dès qu'il reste moins de 13 heures.
- Réussissez des figures avec une voiturette tout-terrain et faites-le savoir dans le journal des éliminations.
Art et animation
- Mise à jour des effets de lumière sur les modèles des personnages.
- Ajout d'animations quand vous vous équipez de grenades et quand vous les tenez.
Mobile
- Un écran de sélection personnalisée du mode de tir a été ajouté.
- Une option a été ajoutée pour les IPS (images par seconde) sur les périphériques mobiles.
- Ajout d'un nouveau bouton de raccourci dans l'outil d'interface.
- Ajout d'un suivi des éliminations pour mobile.
- Les boutons de raccourcis sont plus visibles dans l'outil d'interface.
- Vous passez désormais de l'outil de collecte à l'arme précédemment sélectionné (et vice versa) quand vous touchez l'outil de collecte.