La septième semaine du Summer Split des LCS EU League of Legends débute ce soir à 18 heures.. et c'est un nouveau coup dur pour les H2K qui se voient une nouvelle fois privé de leur mid laner Marcin « Selfie » Wolski. Le joueur, ayant des soucis de santé, n'est toujours pas autorisé à jouer, et ce, depuis le début de la 6e semaine de compétition. Il avait déjà été remplacé la semaine passée par le jungler Ilyas « Shook » Hartsema (la jungle revenant à Marc « Caedrel » Robert Lamont).
Tous ces changements n'avaient pas porté leurs fruits. Ce soir, c'est au tour de Emil « Larssen » Larsson, mid laner pour les Ninjas in Pyjamas, de prendre la relève. Ce sera le premier match en LCS EU pour le jeune joueur danois. Une épreuve du feu difficile pour le mid laner tant l'équipe est à la peine dans ce Summer Split. En effet, elle cumule 12 défaites… pour zéro victoire.
Gageons que cet apport de sang neuf saura redynamiser l'équipe et lui apporter un peu de répit, et pourquoi pas, une première victoire.
Les H2K auront fort à faire cette semaine. Ils affrontent les G2 Esports ce vendredi soir, et Splyce samedi.