Mise à jour du 02/10 : Le Brésilien Pedro Resende rejoint à son tour la TeamÖzil. Ce dernier avait remporté l'ESWC Sao Paulo sur Xbox One et il avait également terminé dans le top 8 à la finale de la FIFA eWorld Cup la saison dernière.
Mise à jour du 24/09 : Le premier joueur à rejoindre l'écurie de Mesut Özil est FifaUstun. Ce dernier a notamment remporté la FIFA eClub World Cup avec le Brondby IF eSport sur FIFA 18.
Article initial du 2 août :
Ce n'est pas la première preuve de l'implication de Mesut Özil sur la scène esportive FIFA, déjà ambassadeur pour la grande finale de la FIFA eWorld Cup, le joueur allemand lance désormais sa propre équipe sur la licence d'EA Sports.
Pour lancer son projet, Mesut Özil s'est associé à eSportsReputation qui est une agence de gestion de joueurs professionnels en esport. Durant les prochaines semaines, cette dernière aidera le joueur d'Arsenal a dénicher les pépites qui rejoindront son équipe.
La présence de Mesut Özil à Londres ce weekend n'a donc rien d'anodin car il aura devant lui les meilleurs joueurs du monde qui se disputeront la couronne du champion du monde de FIFA 18. Nous sommes impatients de découvrir la line-up qui composera cette nouvelle équipe FIFA mais il faudra attendre plusieurs semaines avant de la connaître, affaire à suivre.