Frogwares se rappelle à notre bon souvenir avec une nouvelle vidéo de The Sinking City intitulée, on comprend vite pourquoi, A Close Shave et diffusée par IGN. Le jeu du studio ukrainien, édité par Bigben Interactive est attendu sur PC, PS4 et Xbox One pour le 21 mars 2019.
Comme son nom l'indique et la vidéo le montre, celui-ci s'ancre dans l'univers issu de l'esprit dérangé de Howard Phillips Lovecraft. Rappelons que Frogwares n'est pas étranger à cet univers puisque Call of Cthulhu était lui-même entre les mains de Frogwares avant de passer dans celles de Cyanide pour des raisons de droits d'auteur.
Le jeu devrait combiner une aventure narrative à des phases d'énigmes et de combats à travers une histoire se déroulant dans les années 20 à Oakmont dans le Massachusetts. Nous suivrons, dans un monde ouvert, les pérégrinations de Charles W. Reed, un privé venu mener une enquête dans cette ville imaginaire à l'ambiance à la fois malsaine et attirante. Quand on voit toutefois la santé mentale de notre détective et les visions qui l'attendent, on préfère clairement rester derrière notre écran.